Biso Express

Pourquoi Devriez-Vous Vendre Chez BisoExpress? : 10 Raisons Pratiques

[lwptoc depth=”2″ hierarchical=”0″ width=”full” linkColor=”#ff5d00″]
[wpforms id=”2539″ title=”false” description=”false”]
Il est temps de sortir du bateau et de considérer que vous gaspillez le potentiel de votre entreprise parce que vous n’avez pas de système en place qui vous rapporte de l’argent pendant que vous dormez.
Tout le monde veut gagner de l’argent et être son propre patron, la raison pour laquelle ils démarrent des entreprises en ligne en premier lieu.
Malheureusement, beaucoup de gens abandonnent avant même que leurs entreprises ne voient le summum de leurs efforts.
Aujourd’hui, ici sur Chriskatsh.com, je vous présente BisoExpress et pourquoi vous ne devriez pas arrêter de lire pour bénéficier de la vente en ligne, communément appelée “le e-commerce”.
Ne t’inquiète pas! dans ce joint, je vais juste partager des faits avec vous. Mais il y a une série de conférences à venir où nous discuterons plus en détail sur la réussite du e-commerce au Congo via BisoExpress et pourquoi vous devriez envisager de vendre sur BisoEpress.
Voici 10 raisons pour lesquelles vendre sur BisoExpress est bien plus facile que de vendre hors ligne:
Pourquoi n’avez-vous pas démarré une activité en ligne? Est-ce parce que vous trouvez cela compliqué à gérer?

Ready to buy and sell www.bisoexpress.com

Posted by BISO Express on Sunday, December 15, 2019

1. Aucune dépense pour l’installation de la boutique:

Lorsque vous ouvrez un magasin conventionnel, une longue liste de dépenses apparaît qui comprend les frais de location / achat de terrain, de décoration d’intérieur, d’électricité et les frais divers.
Ces dépenses sont inévitables et exorbitantes. Avec un magasin online chez BisoExpress, cela signifie que ces dépenses sont annulées.
Sans frais d’inscription, vous pouvez réellement démarrer votre entreprise sans aucun exigeance d’installation!

2. Une clientèle plus large:

De temps à autre, un client potentiel peut aller au-delà de quelques kilomètres pour visiter un magasin pour un produit dont la marque est son favori.
BisoExpress offre aux vendeurs une couverture géographique beaucoup plus large pour présenter un produit.
Le site Web de BisoExpress étant accessible de partout en République démocratique du Congo, la clientèle est automatiquement élargie pour inclure d’innombrables zones de livraison.

3. Disponible 24×7:

Très souvent, les magasins traditionnels restent ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Même s’ils le font, cela implique des dépenses additionnelles.
Un client ne sort pas de chez lui à minuit juste pour acheter une veste pourtant, BisoExpress ne ferme pas les boutiques des vendeurs, ce qui signifie que les clients peuvent naviguer facilement pendant des heures tardives, que ce soit sur son chemin du retour ou au travail, consommant ainsi un accès 24h / 24 à votre gamme de produits, sans avoir à sortir de leur zone de confort.

4. Travailler n’importe où:

Les hommes d’affaires passent souvent 10 à 12 heures par jour et 7 jours par semaine «derrière le comptoir» pour maintenir leur marge bénéficiaire.
Alors, quand avez-vous la possibilité de passer des vacances reposantes en famille ou de faire une pause dans la routine derrière le comptoir?
Grâce au panneau des vendeurs sur BisoExpress, vous pouvez surveiller votre activité en ligne de n’importe où.
Au lieu de rester coincé dans votre magasin physique, vous pouvez gérer la boutique en ligne via votre ordinateur portable ou votre smartphone, partout dans le monde.

5. Emballage et transport:

Ce sont des aspects intimidants de la gestion d’un magasin qui dissuade de nombreux vendeurs.
Emballer efficacement les articles pour les protéger contre les dommages et les transporter dans les magasins ou chez les clients sont des processus auxquels chaque propriétaire de magasin doit faire face.
Non seulement cela ajoute-t-il aux problèmes liés à la vente hors ligne, mais cela peut également être un revers pour la satisfaction de la clientèle.
Avec votre magasin sur BisoExpress, cependant, vous pouvez cesser de vous inquiéter car BisoExpress gère tout cela pour les vendeurs dans son portail.
[wpforms id=”2539″ title=”false” description=”false”]

6. Visual Merchandising:

La décision de la présentation des produits dans le magasin est une tâche majeure et il a été prouvé que son impact sur la manière dont les clients prennent leurs décisions d’achat.
Cependant, une fois que vous avez rejoint BisoExpress en tant que vendeur, vous pouvez oublier les tracas du marchandisage visuel.
Tout ce dont vous avez besoin sont des images de produits à télécharger sur le portail de commerce électronique. Si vous ne savez pas comment photographier votre collection de produits afin de conserver son caractère unique, BisoExpress vous met en contact avec des photographes qualifiés.
Ils veillent à ce que vous respectiez les directives de catalogage et vous fournissent des produits professionnels conformes à votre budget.

7. Diversification des produits:

BisoExpress s’occupe en grande partie des problèmes logistiques et réduit les dépenses de vente. En tant que propriétaire d’entreprise, vous pouvez investir davantage de temps et de ressources dans le développement de vos produits.
Commencez dès maintenant et offrez à la clientèle une gamme de produits plus diversifiée.
Élargissez la variété de votre portefeuille de produits. Une base de clientèle potentielle plus large conduit à plus d’acheteurs et bien sûr, plus de profit.

8. Génie Vendeur:

Un groupe de guides d’auto-formation est fourni à tous les vendeurs pour les différents processus de vente en ligne.
Cela empêche de faire des erreurs aux débutants lors de la construction d’une nouvelle entreprise.
Aussi parfaite que soit votre collection de produits, il est probable que vous commettiez des erreurs en ciblant votre marché idéal, en fixant les prix initiaux ou en décidant de l’assortiment.
Toutes les informations dont les vendeurs ont besoin pour naviguer sur le marché et gérer le magasin sont disponibles, sans aucun frais.

9. Pas de coûts de marketing

Pour les nouvelles et les petites entreprises, le marketing est une bataille.
S’assurer que
vos clients connaissent et s’intéressent à votre catégorie sont des défis qui concernent tous les propriétaires d’entreprise.
C’est là que BisoExpress intervient pour sauver la situation.
BisoExpress se charge de la promotion des produits de ses partenaires pour aboutir a un success absolu.
Et assurez-vous que les produits sont vendus aux bons clients par le biais de campagnes marketing réussies en ligne et hors ligne.

10. Inscrivez-vous

Commencez dès aujourd’hui pendant que nous vous assistons à chaque étape du processus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *