Le Monde Est Vide

Le monde est vide à cause de l’inflation et les cerveaux sont partis en vacances . L’imagination vient lourde comme un cycliste sur le bitume en pleine Formule 1. Ceux qui avaient l’habitude de réfléchir , Ils sont tous parti très loin d’ici . Il parait que la vie les a donné rendez-vous , là-bas ailleurs où un peu partout bref très loin d’ici . Ils ont les yeux ouverts mais ne voient rien. Tellement qu’ils ont le ventre affamés, ils n’entendent rien . Ils ont tous tord en ayant raison de croire que la vie se trouve ailleurs et pas en eux. Leurs âmes sont endormies voilà pourquoi leurs coeurs sont vides . Ils pensent fuire le monde en pensant aller ailleurs mais le monde est vide et eux sont plein , donc le monde les hante comme un requin après l’odeur du sang.
Quand tu respire tu sais que tu es en vie mais qu’est-ce qui guarantie ta vie si tout ce que tu fais c’est respirer ? La vie consiste à s’exprimer et exposer ce que l’on est , ce que les gens n’ont jamais vus; ce vide qui ne peut être combler par ce qui entre par la bouche . La terre est ronde mais la terre est vide car tout ce qui s’y trouve est attaché à une racine la preuve en est quelle tourne mais personne ne tombe car la pesanteur règne dans le centre .
Comme coincé au mur , personne ne bouge . On parle des richesses que personne ne touche . Dans mon sous sol se trouve le pétrole , le diamant et de l’or puis etcetera , il y’a un peu de tout . Mais je connais pas la valeur de toutes ces choses voilà pourquoi celui qui les a découvert m’impose son taux , c’est le seul acheteur puis de toutes les façons qu’est-ce que j’en ai à faire , du coup j’en connais même pas les potentiels.
Ils ont découvert le pétrole et je l’ai ravi puis ils m’ont dit que ça se vent et que je peux gagner beaucoup d’argent avec , puis je les ai demandé le prix . Nous sommes communiste par défaut et à cause du manque du capitalisme on devient tous rageux et exigeants . Le problème c’est pas l’individu mais la chaise du président qui rend l’homme très aigris.
C’est très claire de dire que le monde est vide mais en vrai c’est parce que l’homme est égoïste , toutes les richesses qui sont dans ce monde demandent la touche sacrée de l’homme pour transporter , créer et inventer par ce qui s’y trouve . L’homme dérobe par défaut , il pense qu’il ne peut rien produire alors il volle ce que son prochain développe.
La plus grande frustration est le produit d’une anticipation mal calculée , comme penser qu’en Europe tout sera meilleure pour se retrouver entrain de chercher à aller ailleurs étant en Europe . Le monde est vide et le monde est sombre pendant que la Lumière se trouve dans nos ventres.
On veut que quelqu’un d’autre vienne les allumer puisque nous sommes tous paresseux comme les mômes qui attendent le pain de la main d’un père Noël. Le noir est née ivre et le noir est née sombre voilà pourquoi il s’en sort facilement dans l’obscurité et pense que les problèmes c’est la sorcelleries et que les solutions claires c’est la magie . Le monde est vide et le monde est grand mais seul Dieu contrôle nos pas , embelli nos vies et nous donne des nouvelles chances et je m’arrête là.